top of page

Avoir une attitude, un regard positif sur son corps, c'est bien vers ça que je désire vous accompagner .

Nos corps portent nos histoires, nos blessures, nos failles, ils ne nous mentent jamais (contrairement au mental qui nous raconte un tas d’histoires, pas toujours très chouettes, ni douces).

Nos corps sont vivants, vibrants, tellement riches et intelligents, pour autant que nous les laissions s’exprimer pleinement.

Tout ce qu'ils demandent, nos corps, c'est d'être acceptés, vécus tels qu'ils sont, aimés.

Se le réapproprier  dans toute sa beauté, se libérer des jugements (les nôtres à notre égard sont souvent les plus acerbes), des critères, injonctions sociétales de beauté, de conformité, de normalité, c'est ça l'enjeu, retrouver l'estime de Soi. Sortir de la spirale infernale du "je suis trop ci, pas assez ça...", je me sens rejeté parce que je ne suis pas dans la norme (la norme de quoi ??), je ne me trouve pas beau(belle), bref, je ne m'aime pas.

J'ai, moi aussi été dans ce cercle infernal, à cause de mon poids (ce qui est fantastique c'est cela marche avec tout, la taille, les cheveux, l'âge, le petit orteil droit, le lobe d'oreille gauche...).

Pendant des années, j'ai combattu contre les kilos en trop jusqu'à ce qu'un jour, je comprenne que c'était avant tout contre moi que je combattais, que je me violentais et que je violentais mon corps.

Ce jour où j'ai dit stop, j'ai décidé de lui fiche la paix à ce corps qui ne méritait pas ça, au contraire, il m'avait toujours portée, protégée, accompagnée. Il a commencé à s'exprimer, me parler, je l'ai écouté, bref nous avons fait connaissance, communiqué.

Puis j'ai découvert le massage TAO sensuel, ce merveilleux toucher qui m'a permis de ressentir mon corps-plaisir, mon corps-beauté, mon corps-trésor aux mille facettes.

Je le vis, aujourd'hui, pleinement et il me le rend au centuple.

La rondeur, c'est aussi la générosité, la volupté, la sensualité, la féminité.

Mon corps rayonne, à présent, de mon énergie, de qui je suis, c'est ce qui le rend beau, c'est ce qui fait me sentir belle.

Le cercle infernal est devenu vertueux et ça a changé ma vie.

Et c'est par NOTRE CORPS, non pas notre tête, que le chemin de réconciliation peut se faire.

Offrir au corps  un toucher respectueux, doux, sécurisant, aimant, intègre ,lui permettra de se sentir vivant, écouté, aimé . 

Peu à peu, à son rythme, il se réanimera,  s'exprimera et offrira, en retour, toutes les merveilles dont il dispose.

Il n'y aura rien à faire, je ne vous offre pas LA méthode, je ne vous dirai pas quoi faire, votre corps SAIT, il n'y a qu'à laisser faire, vous laisser faire et vous laisser surprendre par son puissant potentiel de résilience, de vie, d'envie et de beauté...

Aujourd'hui, je suis toujours ronde cependant mon corps rayonne mon énergie, qui je suis et c'est ça qui le rend beau et qui me fait me sentir belle .

Plus je me sens belle, plus mon corps rayonne, le cercle est devenu vertueux et ça a changé ma vie.

C'est riche de ce parcours dont je veux témoigner, que je souhaite partager, que j'œuvre à présent avec le massage TAO sensuel sur le chemin de la ré-appropriation, de la réconciliation, de la ré-union des corps blessés, abîmés, bafoués, humiliés, bâillonnés.

En plus des séances massages, un stage intitulé "j'aime mon corps grâce au massage TAO" vous est proposé du 8 au 9 juillet 2023 à Montpellier. 

Des conférences sur ce thème seront proposées d'ici là.

 

N'hésitez pas à suivre mes pages Facebook et Instagram, les détails et modalités y seront communiqués. vous pouvez également me joindre directement par téléphone.

  • Instagram
  • alt.text.label.Facebook
bottom of page